Not logged in. · Lost password · Register
Forum: I18n (AKA internationalization) Français - French RSS
auto configuration windows ldap ?
sans connaître les mot de passe utilisateurs...

Announcement

11-16-2005, 12:33 by halr9000
Subject: Psi Groupchat (new address)
Join us at the Psi Groupchat (MUC)! Room name: psi@conference.psi-im.org
gbwin #1
Member since 10/2007 · 3 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: auto configuration windows ldap ?
Bonjour,
je dois mettre en place une messagerie instantané local dans l'entreprise ou je travaille.
J'ai donc installer sur un serveur debian etch OpenFire configuré avec le ldap que les utilisateurs utilise pour démarrer leur session windows.
J'ai installer Psi sur quelques ordinateurs de test mais mon soucis est pour le déploiement. Je ne connais pas le mot de passe des utilisateurs et je ne peut donc pas finir ma configuration automatique de Psi (je souhaite que les utilisateurs n'ai pas besoin de mot de passe a retaper pour lancer le Psi, et que ce soit fait directement au démarrage de la session).
Après quelques recherche j'ai trouver un algorithme de cryptage des mot de passe dans le fichier config.xml mais vu que je ne connais pas leur mot de passe je ne trouve pas de réponse a mon problème.
Je souhaiterais que l'installation et la configuration soit invisible  aux 350 utilisateurs et surtout que je puisse la faire à distance avec un netlogon.
Merci de l'aide que vous pourrez m' apporter.
gbwin #2
Member since 10/2007 · 3 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Oups je viens de me rendre compte que je me suis trompé d'enplacement pour ce post, est - ce que quelqu'un pourrait le placer dans le forum général merci...

oups, sorry I just see that I've post in the bad topic. please, anyone can replaced it in the rigth topic ?
thanks and sorry for my bad english.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Smilies: :mellow: :huh: ^_^ :o ;) :P :D :lol: B) :rolleyes: -_- <_< :) :wub: :angry: :( :unsure: :wacko: :blink: :ph34r:
Special characters:
Go to forum
Unclassified NewsBoard devel of 20051113 © 2003-5 by Yves Goergen
Current time: 10-11-2008, 07:27:45 (UTC -04:00)