La Femme, la Vraie, la Voici...
Je viens de découvrir ce fil en français, et quel plaisir!!!!
Et je suis également très contente de voir qu'un homme s'intéresse au fait que les logiciels soient la plupart du temps destinés.. qu'aux personnes de sexe masculin.
Donc oui, je suis pour une "féminisation" du logiciel psi. Peut-être faudrait-il chercher des termes qui soient neutres? comme "online" en anglais: par exemple: en ligne... c'est pas lourd du tout, et je trouve ça plus joli que "connecté". Ensuite pour utilisateur... il faut chercher... dans la même direction.
Je ne suis pas pour le fichier hommes/femmes, je pense qu'on peut trouver une autre solution, il faut jsute se creuser un peu les méninges. De toutes façons, le problème se reposerait pour les contacts... qui peuvent eux aussi être des hommes ou des femmes! Donc je vote pour Hors-ligne et En-ligne.
au fait, j'en profite pourposer une question sur les .jisp... faut-il redémarrer psi pour que ça marche? Merci!
Et pour compose, moi je trouve pas ça terrible, je mettrais plutôt: tape un message, ou écrit. Enfin, ce n'est que mon avis.

This post was edited on 12-18-2004, 13:16 by Unknown user.