Bonjour à tous,
je suis le traducteur de Psi en français depuis le mois de janvier 2004 (version 0.9.1)
Je crée ce topic afin de permettre une tribune aux utilisateurs français de Psi ( utilisant ou non la traduction :-D )
La première discussion que je voudrais lancer est un sujet qui me tient à coeur (et à Pazelty aussi) : la féminisation du fichier en français.
Vaste programme me direz-vous. Nous l'avons tenté pour la version 0.9.2 mais cela était trop lourd (du genre "pour l'utilisateur-trice averti-e") car l'utilisation des "-" n'était pas top donc j'ai fait marche arrière. Merci d'apporter votre contribution si vous voyez un moyen simple et léger de permettre l'entrée des femmes dans ce monde de nerdz.
In English :
Hi All,
I'm the french translator since January
I'm creating this thread to give french people a place to talk in their language. So it is the right place to talk about Psi or my translation file
the first thing I want to talk about is the french translation : I want to include female users in. The first attempt was not good, as it was booring to read, so any ideas are welcomed in this nerdz world
je suis le traducteur de Psi en français depuis le mois de janvier 2004 (version 0.9.1)

Je crée ce topic afin de permettre une tribune aux utilisateurs français de Psi ( utilisant ou non la traduction :-D )
La première discussion que je voudrais lancer est un sujet qui me tient à coeur (et à Pazelty aussi) : la féminisation du fichier en français.
Vaste programme me direz-vous. Nous l'avons tenté pour la version 0.9.2 mais cela était trop lourd (du genre "pour l'utilisateur-trice averti-e") car l'utilisation des "-" n'était pas top donc j'ai fait marche arrière. Merci d'apporter votre contribution si vous voyez un moyen simple et léger de permettre l'entrée des femmes dans ce monde de nerdz.In English :
Hi All,
I'm the french translator since January

I'm creating this thread to give french people a place to talk in their language. So it is the right place to talk about Psi or my translation file

the first thing I want to talk about is the french translation : I want to include female users in. The first attempt was not good, as it was booring to read, so any ideas are welcomed in this nerdz world
French Translator - Traducteur de Psi en français

minipouss
Show profile
Link to this post
) que je suis aurais été un peu déboussolé ;-)